ALCHIMIE

· en · es ·

L’harmonie, c’est agir en conscience. Une action parfaite et sacrée dans un ici et maintenant. Inscrire un volume est un acte de différenciation, une frontière qui délimite extérieur et intérieur. Inscrire un volume est un acte de création, un monde, une expérience. Une création harmonieuse se déroule comme suivant: rencontrer l’ensemble, établir le juste milieu du zome, du centre créer l’axe connectant Cosmos et Terre, puis développer le zome dans la matière trouvant sa note juste.

Dans ce monde duel, le zome relie les énergies cosmiques et tellurique, il est la synthèse d’une action verticale et d’une expansion horizontale. Le zome est un équilibre de ronds et carrés, de féminin et de masculin. Le zome est 2 mais il fait 1.
Dans ce monde d’énergies vibratoires, un zome pensé, choisi et placé pour un temps donné, résonne et amplifie les énergies du lieu en créant des tores qui catalysent et nous harmonisent à notre environnement.
Dans ce monde multidimensionnel d’énergies vibratoires, un zome pensé et choisi connecte différents plans, crée des ponts. L’information passe, l’élévation se fait.
Le monde est un ensemble vibratoire harmonique. Un zome matérialisé est une persistance vibratoire.